Vous avez demandé la génération d'un flux RSS pour la page :Vous êtes prestataire de service, fournisseur ou entrepreneur ? Vous souhaitez travailler pour le Village de Mareil-Marly ? Cette rubrique s’adresse à vous !Conformément à la réglementation en vigueur, les achats sont effectués après une véritable mise en concurrence en portant à la connaissance des entreprises les besoins de la collectivité.Les marchés publics sont attribués à l'entreprise qui a présenté l’offre économiquement la plus avantageuse en fonction de critères définis dans l'avis d'appel public à la concurrence ou dans le règlement de consultation.Afin de faciliter l’accès des entreprises à la commande publique locale, le Village de Mareil-Marly souhaite développer l’information qui leur est destinée par le biais des nouvelles technologies. Les entreprises peuvent prendre connaissance des conditions d'accès aux marchés publics, bénéficier de conseils pratiques et d’un portail unique dématérialisé regroupant les consultations de l’ensemble des communes du territoire de l’agglomération narbonnaise.Elles peuvent ainsi visualiser les avis d'appels publics à la concurrence (AAPC), télécharger les dossiers de consultation des entreprises (DCE) et, le cas échéant, transmettrent leurs offres. Les marchés publics représentent un volume d'affaires important :    200 milliards d’euros de marchés publics en 2016 soit 10 % du PIB    Les marchés publics concernent toutes les activités (travaux, fournitures, services et prestations intellectuelles)Les PME sont très présentes dans les marchés publics :    Les PME représentent au moins 32 % de la commande publiqueLes marchés publics apportent de la pérennité aux entreprises :    Les marchés publics apportent des références solides et fiables aux entreprises   Les marchés publics permettent d'assurer du chiffre d'affaires sur plusieurs années
Pour pouvoir profiter d'un fil d'actualités, copiez l'url ci-après dans votre logiciel de lecture de RSS :

=> Url du fil RSS : https://www.mareil-marly.fr/index.php/outils/rss?idpage=3106&idmetacontenu=


Qu'est-ce que le RSS ?

RSS, acronyme de Really Simple Syndication (syndication vraiment simple), ou de Rich Site Summary (Résumé complet d'un site), est un standard basé sur XML qui défini le format de description de données destinées à la syndication de contenu (diffusion des données d'un site sur un autre).
Le format RSS est simple mais il n'est pas lisible directement, il necessite une mise en forme.
Pour cela, il vous faut un outil capable de le lire :
- soit un lecteur en ligne comme Blauer Bote Easyreader, Bloglines, Feeds2Read, Everyfeed, NewsFarm ou Plazoo.
- soit un logiciel lecteur de flux comme, sous Windows, FeedReader (libre), Net Newz (gratuit), ou sur Mac, NetNewsWire (payant, il existe aussi une version Lite non payante), ou sur Linux Liferea.
- soit un navigateur Web compatible, notamment Opera 7.5 ou Mozilla Firefox (nativement, ou avec l'extension Sage), et Safari depuis la version 2.0. On trouve aussi un lecteur de flux dans le client mail Mozilla Thunderbird.

Pour plus d'informations : la page de l'encyclopédie libre Wikipédia.

Syndication

La syndication consiste à récupérer sur son site les informations d'un autre site qui les propose sous forme de flux RSS. Les webmasters qui souhaitent utiliser les flux de ce site sont invités à demander l'autorisation par courriel à l'adresse indiquée en page nous contacter.